• Le Clos du Moulin

    Un propriétaire de mobil-home du camping "Le Clos du Moulin" se voit contraint de payer une commission de 2000€ pour la vente de son mobil-home alors que la vente avait été effectuée par le propriétaire lui même et sous la menace du camping de ne pas délivrer un contrat pour l'acheteur.

    Suite à ce paiement indu, le vendeur contact la F.N.P.R.L. qui lui conseil d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au camping pour lui demander le remboursement de la commission sans contrepartie.

    Le camping ne répondra jamais à ce courrier.

    Suite à la non réponse du camping, la F.N.P.R.L. lui conseille d'envoyer un courrier expliquant la situation à la Direction Départementale de la Protection des Populations de la Loire-Atlantique et une copie de ce courrier au camping.

    Une quinzaine de jours plus tard, la Direction Départementale de la Protection des Populations envoie sa réponse e
    t le vendeur reçoit un courrier du camping avec le remboursement de la commission de 2000€ demandée abusivement.

    La peur aurait elle changé de camp?