• Qui sommes nous

     Association agréée pour exercer  l'action civile dans le cadre des dispositions
    de l'article L. 421 du code de la consommation.
    Pourquoi la fédération ?
    Suite à un nouveau contrat abusif, et par défaut de dialogue avec le nouveau propriétaire du camping où nos mobile-homes sont installés, nous avons décidé de ne plus nous laisser faire et avons intenté une action en justice.
    Pour mettre un cadre juridique autour de notre action, la création d'une fédération s'imposait.
    Née en 2012, la FNPRL entend faire valoir les droits des propriétaires de mobil-home.

     Notre but
    Devant le non respect des décisions de justice déjà prononcées, il est grand temps de faire savoir aux propriétaires de mobile-home quels sont leurs droits. Certaines limites ne doivent pas êtres dépassées par des financiers qui voudraient nous en prendre toujours plus, allant même jusqu'à bafouer la dignité humaine.
    La FNPRL se propose de réunir tous ceux qui subissent des contrats abusifs et de les accompagner dans leur action pour le rétablissement de leurs droits.

     Le futur
    Certains propriétaires de camping profitent d'une carence en matière de législation, les différentes actions en justice seront l'occasion de décisions qui feront office de jurisprudence et permettront à terme un meilleur encadrement juridique autour de l'hôtellerie de pleine air. Ceci simplement pour plus de sérénité pour tous.